Top 3 des choses à voir à Sydney pour les vacances

Pour les prochaines vacances, la ville de Sydney, en Australie, peut constituer une destination tout à fait intéressante. La municipalité est déjà célèbre à travers le monde pour être un bon endroit où poser les valises. Pour ceux et celles qui sont passionnés de découvertes, mais aussi de visites exceptionnelles, passer quelques jours dans la ville de Sydney lors d’un séjour en Australie est tout indiqué. Les choses à y voir sont légion. Toutefois, il est possible de distinguer quelques monuments qui sont incontournables.

Le Royal Botanic Garden

 

Étendu sur environ 30 hectares de superficie, le Royal Botanic Garden est un lieu de verdure tout à fait exceptionnel. Véritable perle de la ville de Sydney, l’endroit est idéal pour les promenades. Ses visiteurs y flâneront tout en profitant d’un grand bol d’air frais. Les jardins royaux sont tout simplement considérés comme un petit coin de paradis dans la célèbre municipalité australienne.

À travers des chemins aménagés, les vacanciers pourront admirer une faune et une flore intéressante au sein du Royal Botanic Garden. Ils pourront notamment y observer de magnifiques espèces animales et végétales, dans un cadre d’une beauté unique. Tout cela, d’une manière tout à fait gratuite. L’organisation d’un séjour en Australie avec un professionnel comme Marco Vasco Australie est tout indiquée aux voyageurs pour ne pas oublier d’inscrire le Royal Botanic Garden dans leur circuit de vacances.

L’Australian Museum

L’Australian Museum est un de ces endroits qu’il ne faudrait surtout pas rater pour les passionnés d’histoire naturelle. C’est d’ailleurs le plus ancien, mais aussi le plus complet de toute l’Australie. Il abrite notamment une importante collection d’objets aborigènes, mais aussi des collections intéressantes de squelettes, de différents minéraux, et aussi de papillons. Ce musée d’histoire naturelle présente entre autres quelques-uns des trésors les plus notables du pays.

On peut par exemple citer la reconstitution de la plus immense pépite d’or découverte en Australie, pesant plus de 70 kg. Les visiteurs de l’Australian Museum auront l’occasion d’en savoir davantage sur le patrimoine culturel, mais surtout naturel de cette splendide destination. La visite de la ville de Sydney ne peut certainement pas être complète sans un passage dans cet endroit d’envergure.

Le Sydney Harbour Bridge

 

Pont d’une longueur de 1 149 mètres, le Sydney Harbour Bridge est un monument d’importance de la ville australienne. C’est une construction impressionnante depuis laquelle les visiteurs de la municipalité de Sydney auront une vue imprenable sur la ville et sa baie. Le Pylon Lookout, un pilier situé au sud-est, est plus précisément la partie du pont où les visiteurs devront se rendre pour cela.

La vue panoramique est, par ailleurs, accessible après la montée de 200 marches. Le jeu en vaut toutefois la chandelle. D’autres activités palpitantes sont également à découvrir sur le Sydney Harbour Bridge. D’une part, il y a la traversée du pont à pieds. Pour cela, les visiteurs auront à emprunter la voie pour piétons. D’une autre part, il y a, pour les personnes qui font fi du vertige, l’escalade guidée de la construction dans le cadre du BridgeClimb.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image